Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic D.

Membre depuis le 17/01/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cable caméra Somfy Protect non adapté

    Bonjour, J'ai reçu la caméra Somfy Protect, mais le câble d'alimentation n'est pas adapté. Je m'explique : l'embout plastique a une forme particulière qui n'autorise qu'un...
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frederic, Nous n'avions jamais vu ça. Je vais vous envoyer un e-mail pour l'envoi d'un cable pour votre Security Camera. Bonne journée !
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