Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 17/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité moteur somfy

    Bonjour J’ai acheté un visiophone de la marque avidsen modèle luta 2+. J’aimerais savoir si je peux l’adapter à mon moteur de portail somfy. La fonction visiophone fonctionne...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je parlais plutôt de la motorisation du portail !?
Haut de page