Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acquis il y a 2 ans les produits suivants :
-Programmateur Somfy sans fil
-4 récepteurs sans fil somfy
-1 box Tahoma
Je programme l'ensemble de mes...
Bonjour Sébastien,
Lorsque vous avez interverti deux Récepteurs fil pilote, le problème est-il restait sur le radiateur chambre enfant ou bien a-t-il suivi le Récepteur Somfy...
Bonjour,
J'ai passé commande d'une centrale Tahoma & d'un programmateur Somfy Radio pour FP (2401244) avec 4 modules radio FP (2401246) pour piloter mes 3 zones...
Merci pour votre réponse.
C'est bien ce que je craignais. Vu que c'est en radio, je pensais qu'il y avait la possibilité via un dongle ou autre de récupérer les infos sans...