Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Pierre R.
A propos
installé pack depuis juin 2016, un des Détecteur de mouvement provoque déclenchement d'alarme toutes les 20 minutes ? 2 x piles changées, détecteur déplacé à un à la place d'un autre défaut idem que faire?
Bonsoir Guillaume M.
Je connais 2 modèle de DM : un modèle alimenté avec une pile CR123 et un second modèle alimenté avec 2 x piles LR6 ( c'est modèle ou j'ai eu le défaut.
je...
j'ai eu sur mon installation un problème identique avec plusieurs DM. La cause était une oxydation des piles d'origine fourni avec le Kit et qui aussi oxydés des ressorts de...