Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simone D.

A propos

Je viens d’installer Une serrure neuve et le Lecteur badges neuf .le lecteur de badges semble reconnu par la serrure et pourtant ne sonne pas . Les badges ne sont pas reconnus par la serrure. La serrure s’allume bleu puis rouge avec un son d’erreur....J’ai vérifier les n de série mais rien a faire. Je viens d’installer la passerelle en espérant ... mais sans succès

Membre depuis le 18/01/2018

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page