Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Mêmes identifiants sur le site application somfyKeys.Et on ne reçoit que des réponses types!?

Réponse au développeur : Rien à faire! Vous me communiquez une réponse type mais je ne suis PAS aidée . Mes identifiants sont les mêmes sur le site somfy et sur l’appli. Cela est si décevant surtout après un an du « débrouille toi avec mon produit » déjà l’ancienne application était instable et peu intuitive . Avec la nouvelle version, il me semble qu’il s’agit d’obsollesce Programmée.or pour une serrure .... ce produit aura été un feu follet ! Vraiment dommage car il promettait beaucoup .une année bientôt de déboire.et aucun ou très peu mais très peu de suivi de Somfy. A ne pas recommander. J’ai des produits Honeywell connectés et jamais aucun soucis . Vous devriez prendre du  »grain » j’ai pourtant tout installé moi même inclus le thermostat Honeywell connecté avec ses vannes connectée. Application hyper facile et intuitive Dommage qu’il n’ai pas encore de serrure . C’est vraiment navrant pour un produit français.

Simone D.
Simone D.

Simone D.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Simone, vous critiquez tout le monde depuis pas mal de temps...!!! Vous en devenez imbuvable.

    Vous dites que vos produits ne sont pas à la hauteur, alors que vous, qui faites des leçons à tout le monde, n'êtes pas fichue de cliquer sur l'onglet jaune "répondre" pour rester dans votre sujet d'origine...????

    Ne critiquez plus le manque de savoir faire des autres si vous même n'êtes pas capable de répondre et de polluer tout ce forum, qui pour rappel, n'est pas un bureau des pleurs, mais, un lieu où cohabitent des utilisateurs de solutions Somfy se portant une entraide mutuelle dans la sérénité !

    Marre de lire vos commentaires à la con...!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique