Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mêmes identifiants sur le site application somfyKeys.Et on ne reçoit que des réponses types!?

Réponse au développeur : Rien à faire! Vous me communiquez une réponse type mais je ne suis PAS aidée . Mes identifiants sont les mêmes sur le site somfy et sur l’appli. Cela est si décevant surtout après un an du « débrouille toi avec mon produit » déjà l’ancienne application était instable et peu intuitive . Avec la nouvelle version, il me semble qu’il s’agit d’obsollesce Programmée.or pour une serrure .... ce produit aura été un feu follet ! Vraiment dommage car il promettait beaucoup .une année bientôt de déboire.et aucun ou très peu mais très peu de suivi de Somfy. A ne pas recommander. J’ai des produits Honeywell connectés et jamais aucun soucis . Vous devriez prendre du  »grain » j’ai pourtant tout installé moi même inclus le thermostat Honeywell connecté avec ses vannes connectée. Application hyper facile et intuitive Dommage qu’il n’ai pas encore de serrure . C’est vraiment navrant pour un produit français.

Simone D.
Simone D.

Simone D.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Simone, vous critiquez tout le monde depuis pas mal de temps...!!! Vous en devenez imbuvable.

    Vous dites que vos produits ne sont pas à la hauteur, alors que vous, qui faites des leçons à tout le monde, n'êtes pas fichue de cliquer sur l'onglet jaune "répondre" pour rester dans votre sujet d'origine...????

    Ne critiquez plus le manque de savoir faire des autres si vous même n'êtes pas capable de répondre et de polluer tout ce forum, qui pour rappel, n'est pas un bureau des pleurs, mais, un lieu où cohabitent des utilisateurs de solutions Somfy se portant une entraide mutuelle dans la sérénité !

    Marre de lire vos commentaires à la con...!

    Haut de page