Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 20/01/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pose des detecteurs d'ouvertures?

    Bonjour , La pose de D.O. est déconseillée sur des supports métalliques ,Je pense a des supports en acier ou en alliage ferreux ?c'est a dire magnétiques ? Est ce que cette...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Absolument...Cette recommandation est à prendre au sérieux, raison pour laquelle des D.O spéciaux menuiserie alu sont proposés réf 1875100 https://www.somfypro...
  • pas d'eclairage de l'ecran lcd,fonct correct ?

    Fonctionnement correct du boitier,Mise en marche et arret des alarmes,affichage et changement des codes,etc...mais pas d'eclairage de l'ecran ce qui m'oblige a avoir une lampe...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est normal, ce clavier n'est pas rétroéclairé ! Bonne journée !
Haut de page