Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pascal P.
A propos
Bonjour
L'alarme SOMFY 527121 a changé de propriétaire.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse me connecter
Je vous remercie
Bonjour
Je suis le nouveau propriétaire de l'alarme PROTEXIOM N° 527121
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse connecter l'alarme à mon ordinateur
Je vous remercie
- Avez-vous débranché puis rebranché le bloc secteur comme demandé ?
- Qu'avez-vous entré comme code de carte IP ?
- Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode...