Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaffe82

Membre depuis le 19/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Descente par accoups

    Bonjour, Mon volet roulant descend par accoups lorsqu'il lui reste 30 cm. Je précise que le volant descend quand même tout seul jusqu'à la fin sans que je ne doive appuyer...
    Gaffe82
    Gaffe82

    Gaffe82

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gaffe82
    Gaffe82

    Gaffe82

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je vais faire le test et je reviens vers vous. Cordialement.
Haut de page