Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le calcul du coût de l’électricité en euros sur appli Tahoma n’intègre (malheureusement) pas le coût de l’abonnement. Pourtant c’est une donnée qui est fournie à...
L’appli Web EDF intègre dans le détail journalier le coût de l’abonnement [mais pas l’appli Somfy] (voir pièces jointes). D’où une différence non négligeable de près de 7% dans...
Bonjour,
Le calcul du coût de l’électricité en euros sur appli Tahoma n’intègre (malheureusement) pas le coût de l’abonnement. Pourtant c’est une donnée qui est fournie à...
Bonjour,
Le calcul du coût de l’électricité en euros sur appli Tahoma n’intègre (malheureusement) pas le coût de l’abonnement. Pourtant c’est une donnée qui est fournie à...
Poser la question sur ce fil permet de signaler le pb à Somfy, je ne souhaite pas payer 15 cts/min pour évoquer une défaillance fonctionnelle à Somfy et contribuer à...
Bonjour,
Le calcul du coût de l’électricité en euros sur appli Tahoma n’intègre (malheureusement) pas le coût de l’abonnement. Pourtant c’est une donnée qui est fournie à...
Bonjour, je ne suis pas sûr que vous connaissiez bien l’application relative à la consommation électrique liée au dongle connecté sur le Linky. Dans cette application...