Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gérard D.
A propos
pas possible de connecter en wifi, sur mes réglages ne figure pas changer de wifi
pour l'instant je suis désolé ma caméra est encore au sav DARTY qui me la retourne demain normalement , ils viennent d'appeler pour me dire de téléphoner chez SMOFY CAR ILS NE...
Je vous remercie de vouloir m'aider
ma caméra c'est SECURITY CAMERA
codic 4313666
cela fait trois que je la reporte chez DARTY et ils ne veulent même pas l'essayer devant...
oui je viens de recharger la dernière version de SAMOFY PROTECT ET RIEN NE CHANGE? je ne peut pas accéder au changer de wifi de fait qu'elle n'est pas reconnue pour pouvoir...