Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à un changement de box orange pour livebox noire, je n'arrive plus à connecter mon link.
La plus part du temps il ne trouve pas de réseau wifi mais des fois il voit bien...
Suite à un changement de box orange pour livebox noire, je n'arrive plus à connecter mon link.
La plus part du temps il ne trouve pas de réseau wifi mais des fois il voit bien...
Suite à un changement de box orange pour livebox noire, je n'arrive plus à connecter mon link.
La plus part du temps il ne trouve pas de réseau wifi mais des fois il voit bien...
Suite à un changement de box orange pour livebox noire, je n'arrive plus à connecter mon link.
La plus part du temps il ne trouve pas de réseau wifi mais des fois il voit bien...
Suite à un changement de box orange pour livebox noire, je n'arrive plus à connecter mon link.
La plus part du temps il ne trouve pas de réseau wifi mais des fois il voit bien...
Suite à un changement de box orange pour livebox noire, je n'arrive plus à connecter mon link.
La plus part du temps il ne trouve pas de réseau wifi mais des fois il voit bien...
Suite à un changement de box orange pour livebox noire, je n'arrive plus à connecter mon link.
La plus part du temps il ne trouve pas de réseau wifi mais des fois il voit bien...
Suite à un changement de box orange pour livebox noire, je n'arrive plus à connecter mon link.
La plus part du temps il ne trouve pas de réseau wifi mais des fois il voit bien...
Suite à un changement de box orange pour livebox noire, je n'arrive plus à connecter mon link.
La plus part du temps il ne trouve pas de réseau wifi mais des fois il voit bien...
Bonjour,
J'ai laissé la clé wifi d'origine : 26 chiffres et lettres en majuscules (pas de caractères spéciaux) que je "colle" dans la procédure donc pas d'erreurs possible.
Suite à un changement de box orange pour livebox noire, je n'arrive plus à connecter mon link.
La plus part du temps il ne trouve pas de réseau wifi mais des fois il voit bien...