Bonjour,
Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy.
Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
Bonjour,
Nous souhaitons revendre notre boitier Tahoma. Pouvez-vous réinitialiser la box portant le PIN 1207-0282-9682 pour que l'acheteur puisse l'activer? Merci d'avance...
Bonjour, après avoir perdu un appareil mobile j'ai voulu modifier le mdp de mon compte Somfy Tahoma. Depuis, j'arrive bien a me connecter au site Somfy.fr et a Tahoma depuis le...
Petit complement d'infos: Cela s'est remis à marcher 2h plus tard et j'ai cherché un peu. En fait, j'arrive à me logger avec l'app si je suis sur la 4G mais pas lorsque je me...
Bonjour, après avoir perdu un appareil mobile j'ai voulu modifier le mdp de mon compte Somfy Tahoma. Depuis, j'arrive bien a me connecter au site Somfy.fr et a Tahoma depuis le...
Ok, de toutes façons, ce matin je ne peux plus me logger avec l'app!! Meme login et mdp, ça marche, ça marche plus, ça remarche, ça remarche plus!! Mon erreur est: "mauvais...
Bonjour, après avoir perdu un appareil mobile j'ai voulu modifier le mdp de mon compte Somfy Tahoma. Depuis, j'arrive bien a me connecter au site Somfy.fr et a Tahoma depuis le...
L'accès depuis l'app s'est remis à marcher deux heures après. Comme s'il y avait plusieurs bases de mots de passe et un délai de synchronisation. Je n'aime pas trop donner de...
Bonjour! Depuis la mise a jour de l'app, il y a qq jours, et le nouvel habillage de l'ecran de chargement, le lancement de l'app est devenu un cauchemar: attente interminable...
Bonjour! Depuis la mise a jour de l'app, il y a qq jours, et le nouvel habillage de l'ecran de chargement, le lancement de l'app est devenu un cauchemar: attente interminable...
Ah ben non, le lancement fut beaucoup plus rapide pendant quelques heures mais depuis ce soir on est revenu a l'état precedent avec 30s de chargement qui mènent systématiquement...
Bonjour! Depuis la mise a jour de l'app, il y a qq jours, et le nouvel habillage de l'ecran de chargement, le lancement de l'app est devenu un cauchemar: attente interminable...
Bonjour Nicolas,
Merci pour le conseil. J'ai désinstallé et réinstalle l'application, et maintenant j'ai un charegement beaucoup plus rapide. Soit c'est instantané, soit j'ai 2...
Bonjour! Depuis la mise a jour de l'app, il y a qq jours, et le nouvel habillage de l'ecran de chargement, le lancement de l'app est devenu un cauchemar: attente interminable...
Bonjour! Depuis la mise a jour de l'app, il y a qq jours, et le nouvel habillage de l'ecran de chargement, le lancement de l'app est devenu un cauchemar: attente interminable...
Bonjour, après avoir fait de nombreux essais de configurations hier, j'ai constaté que le SOS était appliqué en accord avec ce qui a été paramétré sur l'interface Tahoma lorsque...
Bonjour, je viens de recevoir ma télécommande sécurité 2401370 et j'ai exactement le meme souci: Avec le bouton SOS de la télécommande, les sirènes sonnent, avec le bouton SOS...