Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Vendre sa Tahoma avec sa maison?

Bonjour,
Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy.
Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis son compte?
Si oui pouvez-vous réinitialiser la box portant le PIN 0210-2976-4496.
D'avance merci.

Matthias B.
Matthias B.

Matthias B.

Niveau
2
1424 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points

    Bonjour,
    Toujours pas de nouvelle d'un Yellow!!
    Je n'aurais plus de connexion ADSL d'ici 24 heures dans ma maison pour cause de vente/déménagement!!
    Merci de procéder à la réinitialisation de ma Tahoma pour la configurer avec le compte somfy du prochain occupant.
    D'avance merci

    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points

    D'après certains ancien post, c'est la Tahoma qui faut réinitialiser pour la reconfigurer à zéro et donc pour accéder à celle-ci il leur faut le PIN et une connexion?

    Bonjour Matthias,

    Je vous informe que votre box TaHoma a bien été remise à zéro et que le nouveau propriétaire pourra l'activer de nouveau et faire la programmation.

    Bonne journée,

    Alessandro T.
    Alessandro T.

    Alessandro T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour je vends mon Tahoma et je voudrais l'initialiser pour le faire registre à un nouveau propriétaire. Le Pin est 0211-4153-6726. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comme indiqué par Robert plus haut, attendez l'intervention d'un Yellow !

    Alessandro T.
    Alessandro T.

    Alessandro T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    ok Merci Je attend un Yellow

    Alessandro T.
    Alessandro T.

    Alessandro T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci beaucoup.
    Alessandro

    Alessandro T.
    Alessandro T.

    Alessandro T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis en train d'activer la tahoma box avec le nouveau propriétaire, mais je reçois le message que le pin 0211-4153-6726 n'existe pas.

    audric G.
    audric G.

    audric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterai la reinitialisé suite a la vente de celle ci. code pin 1201-4213-1048

    Sebastian W.
    Sebastian W.

    Sebastian W.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour,
    Nous souhaitons revendre notre boitier Tahoma. Pouvez-vous réinitialiser la box portant le PIN 1207-0282-9682 pour que l'acheteur puisse l'activer? Merci d'avance.
    Marjorie & Sebastian Wloch

    Bonjour Enguerrand,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma, le nouvel acquéreur pourra l'activer comme une nouvelle box domotique.

    Bonne journée,

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    comme les gens ci-dessus, je vends ma Tahoma avec la maison, merci de la déconnecter de mon compte.
    Le PIN est 1218-0986-6235.

    Si je puis me permettre, il serait tout de même plus simple de mettre un bouton "supprimer cette box de mon compte" dans notre interface de compte Somfy, plutot que de devoir passer par le forum ou par un formulaire qui ne fonctionne pas...

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma, le nouvel acquéreur pourra l'activer comme une nouvelle box domotique.

    Bonne journée,

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite également vendre ma Tahoma avec ma maison.
    Pouvez vous svp la réinitialiser?
    Code PIN 1202-6045-4665
    D'avance merci pour votre retour.
    Bonne journée.

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma, le nouvel acquéreur pourra l'activer comme une nouvelle box domotique.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pareil, je vends la box, pouvez-vous la réinitialiser s'il vous plaît :
    code PIN 1228-4727-5048.
    Merci, Alexandre

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je viens de vendre ma maison et je souhaiterais réinitialiser la Tahoma avec le code Pin suivant : 0202-8731-5888.
    Merci

    Haut de page