Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vendre sa Tahoma avec sa maison?

Bonjour,
Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy.
Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis son compte?
Si oui pouvez-vous réinitialiser la box portant le PIN 0210-2976-4496.
D'avance merci.

Matthias B.
Matthias B.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Cette Tahoma ne sera plus associée à votre compte.
    Cette Tahoma devra être activée pour le nouvel utilisateur.
    Attendez le retour d'un Yellow.

    Matthias B.
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    Bonjour,
    Toujours pas de nouvelle d'un Yellow!!
    Je n'aurais plus de connexion ADSL d'ici 24 heures dans ma maison pour cause de vente/déménagement!!
    Merci de procéder à la réinitialisation de ma Tahoma pour la configurer avec le compte somfy du prochain occupant.
    D'avance merci

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il n'est pas nécessaire que Tahoma soit connectée pour réinitialiser votre compte.

    Matthias B.
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    D'après certains ancien post, c'est la Tahoma qui faut réinitialiser pour la reconfigurer à zéro et donc pour accéder à celle-ci il leur faut le PIN et une connexion?

    Thomas M.
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    Bonjour Matthias,

    Je vous informe que votre box TaHoma a bien été remise à zéro et que le nouveau propriétaire pourra l'activer de nouveau et faire la programmation.

    Bonne journée,

    Alessandro T.
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    Bonjour je vends mon Tahoma et je voudrais l'initialiser pour le faire registre à un nouveau propriétaire. Le Pin est 0211-4153-6726. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    comme indiqué par Robert plus haut, attendez l'intervention d'un Yellow !

    Alessandro T.
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    ok Merci Je attend un Yellow

    Bonjour Alessandro,

    Nous avons ré-initialisé votre box, le nouveau propriétaire peut la réactiver.

    Bonne journée.

    Alessandro T.
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    Merci beaucoup.
    Alessandro

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    Bonjour,

    Je suis en train d'activer la tahoma box avec le nouveau propriétaire, mais je reçois le message que le pin 0211-4153-6726 n'existe pas.

    Bonjour Alessandro,

    La box est bien activée depuis mercredi.

    Bonne journée.

    audric G.
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    Bonjour, je souhaiterai la reinitialisé suite a la vente de celle ci. code pin 1201-4213-1048

    Bonjour Audric,

    Votre TaHoma a été ré-initialisé, le nouveau propriétaire pourra donc l'activer sans soucis.

    Bonne journée.

    Bonjour à tous,
    J’ai le même problème, achat de maison avec Tahoma... inaccessible parce que Pin déjà utilisé ☹️
    Help please !

    Thomas M.
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    Bonjour Yann,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Sebastian W.
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    Bonjour,
    Nous souhaitons revendre notre boitier Tahoma. Pouvez-vous réinitialiser la box portant le PIN 1207-0282-9682 pour que l'acheteur puisse l'activer? Merci d'avance.
    Marjorie & Sebastian Wloch

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    C'est fait, le nouvel utilisateur pourra l'activer sur son propre compte.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Je revends ma Tahoma. Pouviez-vous réinitialiser la box portant le Code PIN 1208-7621-4502 pour que l'acheteur puisse l'activer ?
    Merci d'avance.
    ejore

    Thomas M.
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    Bonjour Enguerrand,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma, le nouvel acquéreur pourra l'activer comme une nouvelle box domotique.

    Bonne journée,

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