Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement, nouveau propriétaire tahoma

Bonjour,

Je vends ma maison le jeudi 27.
Mon pin de tahoma est 0220-1487-1524

Comment transférer la box tahoma ainsi que tous les appareils qui y sont associés ? (pas avant le jeudi 27 novembre)

Merci,

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,
    Il faut que le nouveau proprietaire crée un compte sur somfy.fr
    et s'y connecte au moins une fois puis il faudra me communiquer l'adresse mail de se compte afin que je puisse faire le transfert de la box sur celui -ci
    car cette box a été discontinuée il y a plusieurs années et si elle est désactivé elle ne sera plus jamais réactivable.
    bonne journée.

    Haut de page