Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La fonction permettant de piloter 2 maisons différentes avec Tahoma sera-t-elle un jour de nouveau disponible ?

Bonjour,

Je possède 2 boitiers Tahoma, un pour ma maison, un pour la maison de mes parents, avant je pouvais enregistrer les 2 installations et à l'arrivée chez mes parents je pouvais piloter leur portail pour entrer ma voiture, maintenant depuis un moment maintenant je constate que l'appli dit que cette option est "momentanément indisponible", le sera t-elle de nouveau ?
Pourquoi régresser !?
Etonnant de la part de Somfy qui habituellement fait de supers produits, pourquoi supprimer quelque chose qui marchait très bien ?

Merci pour votre retour
Cordialement
Hugues

hugues G.
hugues G.

hugues G.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonjour Hugues

Peut être que les évolutions d'Android qui permettent aujourd'hui de dupliquer une application entrait en conflit avec la fonctionnalité de Somfy.

Sur Android vous pouvez avoir deux instances de l'application
    https://android-mt.ouest-france.fr/tutoriel/applications-...

Haut de page