Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Vente maison avec box tahoma ?

Bonjour,

Je vends ma maison dans laquelle je laisse ma box Tahoma. J’ai bien vu dans les échanges qu’il faut vous communiquer le code PIN de cette dernière pour la réinitialiser mais je souhaiterais que l’acheteur n’ait pas besoin de tout reconnecter. Est ce possible ? Et ensuite comment fait-il pour se connecter à la Tahoma ?
Enfin quel est le délai pour que vous la réinitialisiez sachant que je souhaite m’en servir jusqu’au déménagement.
Merci d’avance
Bonne journée

Merci,

Julie
Julie

Julie

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    Réponses

    Julie
    Julie

    Julie

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    Bonjour et merci
    J’ai malheureusement encore une « vieille » Tahoma et l’application « somfy » pas l’application Tahoma by Somfy

    Julie
    Julie

    Julie

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    Bonjour, je suis encore dans la maison pour 2 semaine et souhaiterait maintenir la box jusqu’à cette date. Je reviendrait communiquer le code dès que je n’en aurais plus besoin… à la suite comment doit faire le nouveau propriétaire pour récupérer le compte ? Vous contacter avec le code PIN également ?
    Merci d’avance
    Bonne journée

    Julie
    Julie

    Julie

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    Bonjour,

    finalement pouvez-vous désactiver le compte de ma Tahoma svp ? Code PIN 1213-6081-2246.
    Comment doit faire le nouveau propriétaire pour pouvoir la récupérer ?
    Merci
    Bonne journée

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