Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vends ma maison dans laquelle je laisse ma box Tahoma. J’ai bien vu dans les échanges qu’il faut vous communiquer le code PIN de cette dernière pour la réinitialiser mais je souhaiterais que l’acheteur n’ait pas besoin de tout reconnecter. Est ce possible ? Et ensuite comment fait-il pour se connecter à la Tahoma ?
Enfin quel est le délai pour que vous la réinitialisiez sachant que je souhaite m’en servir jusqu’au déménagement.
Merci d’avance
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julie
Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy vous le faite vous même en suivant cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour et merci
J’ai malheureusement encore une « vieille » Tahoma et l’application « somfy » pas l’application Tahoma by Somfy
Bonjour Julie,
Pouvez vous me communique le code pin de votre box Tahoma.
bonne journée
Bonjour, je suis encore dans la maison pour 2 semaine et souhaiterait maintenir la box jusqu’à cette date. Je reviendrait communiquer le code dès que je n’en aurais plus besoin… à la suite comment doit faire le nouveau propriétaire pour récupérer le compte ? Vous contacter avec le code PIN également ?
Merci d’avance
Bonne journée
Bonjour,
finalement pouvez-vous désactiver le compte de ma Tahoma svp ? Code PIN 1213-6081-2246.
Comment doit faire le nouveau propriétaire pour pouvoir la récupérer ?
Merci
Bonne journée
Bonjour Julie,
J'ai fais le necessaire.
Le nouvelle utilisateur n'aura qu'as la réactiver depuis l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour
Suite à la vente de notre maison, le nouvelle acquereur ne peux pas utliser la box Tahoma, car celle-ci est toujours rattacher à mon compte.
Comment faire le necessaire ?
Le code PIN est : 2052-3606-8670
Bonjour Khalyd
Utilisez cette procédure pour libérer la Switch sans perdre les appairages déjà effectués
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Merci pour votre retour
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question