Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison avec box tahoma ?

Bonjour,

Je vends ma maison dans laquelle je laisse ma box Tahoma. J’ai bien vu dans les échanges qu’il faut vous communiquer le code PIN de cette dernière pour la réinitialiser mais je souhaiterais que l’acheteur n’ait pas besoin de tout reconnecter. Est ce possible ? Et ensuite comment fait-il pour se connecter à la Tahoma ?
Enfin quel est le délai pour que vous la réinitialisiez sachant que je souhaite m’en servir jusqu’au déménagement.
Merci d’avance
Bonne journée

Merci,

Julie
Julie

Julie

Niveau
0
61 / 100

Réponses

Julie
    Julie

Julie

Niveau
    0
    61 / 100
    Bonjour et merci
    J’ai malheureusement encore une « vieille » Tahoma et l’application « somfy » pas l’application Tahoma by Somfy

Julie
    Julie

Julie

Niveau
    0
    61 / 100
    Bonjour, je suis encore dans la maison pour 2 semaine et souhaiterait maintenir la box jusqu’à cette date. Je reviendrait communiquer le code dès que je n’en aurais plus besoin… à la suite comment doit faire le nouveau propriétaire pour récupérer le compte ? Vous contacter avec le code PIN également ?
    Merci d’avance
    Bonne journée

Julie
    Julie

Julie

Niveau
    0
    61 / 100
    Bonjour,

finalement pouvez-vous désactiver le compte de ma Tahoma svp ? Code PIN 1213-6081-2246.
    Comment doit faire le nouveau propriétaire pour pouvoir la récupérer ?
    Merci
    Bonne journée

Khalyd L.
    Khalyd L.

Khalyd L.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    Suite à la vente de notre maison, le nouvelle acquereur ne peux pas utliser la box Tahoma, car celle-ci est toujours rattacher à mon compte.
    Comment faire le necessaire ?
    Le code PIN est : 2052-3606-8670

Khalyd L.
    Khalyd L.

Khalyd L.

Niveau
    0
    34 / 100
    Merci pour votre retour

Haut de page