Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vendre sa Tahoma avec sa maison?

Bonjour,
Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy.
Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis son compte?
Si oui pouvez-vous réinitialiser la box portant le PIN 0210-2976-4496.
D'avance merci.

Matthias B.
Matthias B.

Matthias B.

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    Réponses

    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

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    Bonjour,
    Toujours pas de nouvelle d'un Yellow!!
    Je n'aurais plus de connexion ADSL d'ici 24 heures dans ma maison pour cause de vente/déménagement!!
    Merci de procéder à la réinitialisation de ma Tahoma pour la configurer avec le compte somfy du prochain occupant.
    D'avance merci

    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

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    D'après certains ancien post, c'est la Tahoma qui faut réinitialiser pour la reconfigurer à zéro et donc pour accéder à celle-ci il leur faut le PIN et une connexion?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Matthias,

    Je vous informe que votre box TaHoma a bien été remise à zéro et que le nouveau propriétaire pourra l'activer de nouveau et faire la programmation.

    Bonne journée,

    Alessandro T.
    Alessandro T.

    Alessandro T.

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    Bonjour je vends mon Tahoma et je voudrais l'initialiser pour le faire registre à un nouveau propriétaire. Le Pin est 0211-4153-6726. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    comme indiqué par Robert plus haut, attendez l'intervention d'un Yellow !

    Alessandro T.
    Alessandro T.

    Alessandro T.

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    ok Merci Je attend un Yellow

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Alessandro,

    Nous avons ré-initialisé votre box, le nouveau propriétaire peut la réactiver.

    Bonne journée.

    Alessandro T.
    Alessandro T.

    Alessandro T.

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    Merci beaucoup.
    Alessandro

    Alessandro T.
    Alessandro T.

    Alessandro T.

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    Bonjour,

    Je suis en train d'activer la tahoma box avec le nouveau propriétaire, mais je reçois le message que le pin 0211-4153-6726 n'existe pas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Alessandro,

    La box est bien activée depuis mercredi.

    Bonne journée.

    audric G.
    audric G.

    audric G.

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    Bonjour, je souhaiterai la reinitialisé suite a la vente de celle ci. code pin 1201-4213-1048

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Audric,

    Votre TaHoma a été ré-initialisé, le nouveau propriétaire pourra donc l'activer sans soucis.

    Bonne journée.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour à tous,
    J’ai le même problème, achat de maison avec Tahoma... inaccessible parce que Pin déjà utilisé ☹️
    Help please !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Sebastian W.
    Sebastian W.

    Sebastian W.

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    Bonjour,
    Nous souhaitons revendre notre boitier Tahoma. Pouvez-vous réinitialiser la box portant le PIN 1207-0282-9682 pour que l'acheteur puisse l'activer? Merci d'avance.
    Marjorie & Sebastian Wloch

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    C'est fait, le nouvel utilisateur pourra l'activer sur son propre compte.

    Bonne journée,

    Enguerrand J.
    Enguerrand J.

    Enguerrand J.

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    Bonjour,
    Je revends ma Tahoma. Pouviez-vous réinitialiser la box portant le Code PIN 1208-7621-4502 pour que l'acheteur puisse l'activer ?
    Merci d'avance.
    ejore

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Enguerrand,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma, le nouvel acquéreur pourra l'activer comme une nouvelle box domotique.

    Bonne journée,

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

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    Bonjour,
    comme les gens ci-dessus, je vends ma Tahoma avec la maison, merci de la déconnecter de mon compte.
    Le PIN est 1218-0986-6235.

    Si je puis me permettre, il serait tout de même plus simple de mettre un bouton "supprimer cette box de mon compte" dans notre interface de compte Somfy, plutot que de devoir passer par le forum ou par un formulaire qui ne fonctionne pas...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma, le nouvel acquéreur pourra l'activer comme une nouvelle box domotique.

    Bonne journée,

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

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    Bonjour,
    Je souhaite également vendre ma Tahoma avec ma maison.
    Pouvez vous svp la réinitialiser?
    Code PIN 1202-6045-4665
    D'avance merci pour votre retour.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre box TaHoma, le nouvel acquéreur pourra l'activer comme une nouvelle box domotique.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour,
    Je vends également ma maison, pouvez-vous réinitialiser la 1201-5088-0673
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    C'est fait, le nouveau propriétaire peut activer le Tahoma dès à présent.

    Bonne journée,

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Bonjour,
    Pareil, je vends la box, pouvez-vous la réinitialiser s'il vous plaît :
    code PIN 1228-4727-5048.
    Merci, Alexandre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    C'est fait, le nouveau propriétaire peut activer le Tahoma dès à présent.

    Bonne journée,

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

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    Bonjour je viens de vendre ma maison et je souhaiterais réinitialiser la Tahoma avec le code Pin suivant : 0202-8731-5888.
    Merci

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