Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison avec tahoma

Bonjour,

Je vends ma maison a compter du 8 janvier 2026
Que faire pour transferer la tahoma aux nouveaux proprietaire
Merci de m informer

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thierry
    Si c'est une Tahoma acienne dont le numéro de série (PIN) commence par 0 ou par 1, poster le numéro ici pour qu'un Yello libère l'installation.

    Si le numéro de série commence par 2 utiliser la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

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    Merci
    Mon pin commence par un 2 donc c simple !

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