Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain J.

Membre depuis le 21/01/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexion fréquente TaHoma et One + ?

    Bonjour, Nous avons depuis bientôt 2 ans la TaHoma Switch et l'alarme One+, produits avec lesquels nous n'avons pas eu de problèmes de déconnexion avant de changer...
    Zacharie M.
    Zacharie M.

    Zacharie M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    alain J.
    alain J.

    alain J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour j ai un tahoma Comment faire pour remettre en route à distance car c est la deuxième fois quand je suis absent de mon domicile (trés loin de mon habitation )...
Haut de page