Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David P.

Membre depuis le 22/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement centrale PROTEXIOM ULTIMATE GSM ?

    Bonjour, j'ai une question sur le branchement de la centrale PROTEXIOM ULTIMATE GSM et sur le fonctionnement de son module GSM : 1/Est-ce que la centrale doit être branchée en...
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous pouvez enlever le module GSM, sa batterie et l'antenne à tout moment sans rien faire d'autre. Pour enlever le module, il faut enlever les 2 vis et le soulever...
Haut de page