Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Une petite question
Est-il possible d’associer un détecteur extérieur avec ma box Tahoma pour qu’il ferme les voler en cas de détection de mouvement sans sans avoir le kit...
Merci pour vos réponses
Si j’ai bien compris pas besoin de système d’alarme le détecteur extérieur et ma box Tahoma se chargeront de fermer mes volets en cas de détection
Je vous laisse lire cet article :
http://www.iphon.fr/post/developpement-accessoire-homekit-facilite-882792
Le lancement d'accessoires domotiques HomeKit moins exigeant avec...
Je vous laisse lire cet article :
http://www.iphon.fr/post/developpement-accessoire-homekit-facilite-882792
Le lancement d'accessoires domotiques HomeKit moins exigeant avec...