Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy et apple HomeKit pour bientôt ?

Je vous laisse lire cet article :
http://www.iphon.fr/post/developpement-accessoire-homekit...
Le lancement d'accessoires domotiques HomeKit moins exigeant avec iOS 11

Bonne nouvelle non ?

Grégory L.
Grégory L.

Grégory L.

Niveau
1
541 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (13)

    87%

    87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    541 / 750
    points

    Certe, mais les possesseurs de ce type d'appareil seront certainement ravis. J'avouerai que de demander à Siri d'ouvrir le volet de ma baie dans la chambre le dimanche matin sans avoir à cliquer.... pas mal...

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1456 / 2000
    points

    +1

    En attente de HomeKit pour labox Tahoma...

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    541 / 750
    points

    Ça c’est un beau cadeau !
    Merci pour l’info Philippe...

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    541 / 750
    points

    J’ai peur qu’ils n’ouvrent que pour la technologie io. Moi qui suis mi-radio/io, c’est la loose non ?

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    541 / 750
    points

    Excusez moi Philipe, il c’est certain que ma réponse n’était pas clair !
    Je voulais dire que la vieille partie de la maison est commandée via ma box tahoma en technologie radio (moteur volet roulant) et que la partie neuve (extension) est commandée via la technologie io

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    541 / 750
    points

    Exactement.

    Derin M.
    Derin M.

    Derin M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Une petite question svp
    Ma box Tahoma actuel avec l’arrivee De HomeKit sera compatible ou il faudra en acheter une nouvelle ?
    Merci pour vos réponses

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    541 / 750
    points

    Une simple mise à jour de là box aura lieu en milieu d’année.
    Pas besoin d’en acheter une autre...

    Derin M.
    Derin M.

    Derin M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre réponse

    Haut de page