Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à une coupure wifi, je dois tout re-paramétrer dans Apple HomeKit ?

Bonjour,
Lorsque j’ai une coupure wifi, puis remise en service, tous les équipements liés à mon quitte de connectivité, apparaissent, comme étant sans réponse dans Apple HomeKit. Je dois donc re paramétrer tout mon domicile, lorsqu’il n’y a pas de problème wifi, tout fonctionne parfaitement.

Avez-vous une solution pour m’éviter de tout reparamétrer en cas de coupure wifi ?

Est-ce normal que malgré la re connexion au réseau wifi, les équipements ne soient pas réactivés dans Apple HomeKit?
C’est assez pénible de devoir reconfigurer..

Merci beaucoup,

Camille

Camille
Camille

Camille

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Camille
    Camille

    Camille

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pour préciser,
    J’ai un kit de connectivité,
    Des volets io smoove origin RS100
    Et un Apple iPhone 13 mini iOS 16.

    Je souhaite équiper ma maison d’un système de sécurité somfy, mais si la passerelle avec Apple HomeKit n’est pas stable, je m’orienterai sur un autre système.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Camille
    Les alarmes Somfy ne sont pas compatible homekit

    Consulté la fiche de compatibilité ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    De plus le kit de connectivité n'est pas compatible avec les systèmes Home Alarme

    Haut de page