Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j’ai une coupure wifi, puis remise en service, tous les équipements liés à mon quitte de connectivité, apparaissent, comme étant sans réponse dans Apple HomeKit. Je dois donc re paramétrer tout mon domicile, lorsqu’il n’y a pas de problème wifi, tout fonctionne parfaitement.
Avez-vous une solution pour m’éviter de tout reparamétrer en cas de coupure wifi ?
Est-ce normal que malgré la re connexion au réseau wifi, les équipements ne soient pas réactivés dans Apple HomeKit?
C’est assez pénible de devoir reconfigurer..
Merci beaucoup,
Camille
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour préciser,
J’ai un kit de connectivité,
Des volets io smoove origin RS100
Et un Apple iPhone 13 mini iOS 16.
Je souhaite équiper ma maison d’un système de sécurité somfy, mais si la passerelle avec Apple HomeKit n’est pas stable, je m’orienterai sur un autre système.
Bonsoir Camille
Les alarmes Somfy ne sont pas compatible homekit
Consulté la fiche de compatibilité ci jointe
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
De plus le kit de connectivité n'est pas compatible avec les systèmes Home Alarme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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