Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité Homekit Apple

Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité Somfy.
J'ai créer le pont sur l'application "Maison" de mon Iphone. Le kit de connectivité est bien lier, par contre ma motorisation portail Axovya multipro io n'y apparait pas alors qu'elle est bien présente sur l'appli Tahoma.
Est-ce normal, la motorisation kde mon portail est-elle compatible avec Apple ?

merci de vos réponse

Merci,

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,
    Je vous confirme que cette motorisation ne fais pas partie de la liste de compatibilité
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Fiche-Apple-HomeKit.pdf?con...
    Bonne journée

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée,

    Haut de page