Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité Homekit Apple

Bonjour,
Je viens d'installer un kit de connectivité Somfy.
J'ai créer le pont sur l'application "Maison" de mon Iphone. Le kit de connectivité est bien lier, par contre ma motorisation portail Axovya multipro io n'y apparait pas alors qu'elle est bien présente sur l'appli Tahoma.
Est-ce normal, la motorisation kde mon portail est-elle compatible avec Apple ?

merci de vos réponse

Merci,

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page