Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens tout juste de configurer ma TaHoma switch et j’y ai associé mes volets roulants.
J’ai essayé de connecter ma TaHoma switch à HomeKit à plusieurs reprises mais impossible. Ci-joint les captures d’écran.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
La question est postée tous les jours et la réponse est toujours la même : Avez vous des matériels Somfy compatibles.
Voir liste ci jointe
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
J'ajoute qu'il faut la même adresse mail dans les deux systèmes
Bonjour,
Merci. En effet cette question est régulièrement posée et la même réponse est donnée.
Si je pose cette question c’est que mon matériel Somfy est censé être compatible mais malgré cela ça ne fonctionne pas.
Je trouve cela décevant de ne pas pouvoir contacter un service technique qui soit là pour nous aider à la configuration, et que tout cela doivent se faire par chat. Au prix du matériel Somfy ..
Si Somfy ne parvient pas à m’apporter une solution alors j’irai reporter cette box chez son fournisseur.
Merci.
C'est quoi la référence de vos matériels Somfy ?
Bonjour alexandre ,
j'ai verifier vos produit effectivement certain de vos produits sont bien compatible.
J'ai donc remonter donc l'information au service developpement et je reviendrai vers vous dés que j'aurai un retour.
Bonne journée
Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question