Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens tout juste de configurer ma TaHoma switch et j’y ai associé mes volets roulants.
J’ai essayé de connecter ma TaHoma switch à HomeKit à plusieurs reprises mais impossible. Ci-joint les captures d’écran.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Alexandra
Merci de votre réponse
Cela dit j’ai toujours un message d’erreur à présent « code de configuration incorrect…
Pourriez vous m’aider
Et pouvons nous avoir accès à la suppression comme vous faites pour avoir la main mise
Merci d’avance
Cdlt
BONJOUR
C’EST TOUT BON VANESSA ! Il me semble avoir résolu le problème
Aucune action nécessaire à présent
Merci de votre aide
À bientôt
Bonjour j’ai le meme problème malgré d’un resete de la tahoma switch pin 2079-99-61-0381
Merci
Bonjour,
ca aurait été sympa une petite explication pour savoir comment ce problème a été résolu .. car j'ai également ce problème : impossible de connecter la Tahoma Switch à Apple Home Kit pour pour pouvoir fermer mes volets Somfy avec Siri
Parfait Nass,
Bonne journée,
Bonjour Kevin,
Vos équipements ne sont pas compatibles HomeKit.
Bonne journée,
Bonjour Gilles,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Merci,
Merci Vanessa mais ca ne fonctionne toujours pas
Cordialement
Gilles,
Merci de refaire la manipulation et de me faire parvenir des captures d'écran du message que vous obtenez.
Avez-vous une Apple TV? Un répéteur Wifi?
Merci,
Bonjour Vanesssa,
Cela ne fonctionne toujours pas.
Je précise que suite à une coupure électrique en 2023, je n'avais pas réussi à me reconnceter à la Tahoma en Wifi, j'ai donc acheté le module Ethernet que j'ai branché directement sur la Box .Cela fonctionne tres bien depuis mon télephone.
Je n'ai pas de répéteur wifi ni d'apple TV.
Je joins le message d'erreur
Merci pour vos actions !
Cordialement
Bonjour.
Je viens de vous demander la migration de ma Tahoma V2 vers une Tahoma Switch et l'opération s'est très bien passée. Grâce à votre intervention, j'ai pu retrouver l'ensemble des appareils installés.
Toutefois, lorsque je veux intégrer un nouveau pont avec cette Tahoma depuis le Setup Code de l'appareil, celui-ci n'est identifié alors qu'ils sont tous deux sur le même réseau Wifi, et que, précédemment, la Tahoma V2 était un pont reconnu par Homekit.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Berny,
J'ai supprimé le lien avec HomeKit, je vous laisses tester de nouveau le lien.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai toujours le meme problème avec mes produits IO
pouvez vous regarder ?
merci
Bonjour Kevin,
J'ai supprimé le lien avec HomeKit.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même soucis. Impossible d'associer mon Switch tahoma avec home. Que dois-je faire ?*
Alban
Bonjour Alban,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de m’incruster dans ce fil de discussion car j’ai le même problème.
Nouvelle installation de la tahoma sur tableau.
Et je n’arrive pas à le connecter à HomeKit.
J’ai tout connecté sur le même réseau wifi.
Code pin : 2205-3514-1714
Merci pour votre aide.
Bonjour Mickaël,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre toujours le même problème
Mon pin est plus haut dans la conversation merci
Bonjour Vanessa
Tout fonctionne de mon côté, merci à vous.
Et bonnes fêtes de fin d’année.
Bonjour Kevin,
J'ai supprimé le lien avec Homekit.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Parfait Mickaël,
Je vous en prie,
Passez de bonnes fêtes!
Bonjour,
Je rencontre le même souci, pouvez-vous vérifier si mes accessoires sont bien compatibles ?
Et si oui, pouvez-vous réinitialiser la liaison avec Apple HomeKit ?
Voici mon PIN : 2205-3812-3305
Merci d'avance,
Bonne journée,
Bonjour Jean-francois,
Visiblement vous avez des micro module izymo IO qui ne fais pas partie de la liste de compatibilité.
Bonne journée
Bonjour,
je n'y arrive toujours pas
Merci d'avance
Bonjour Kevin,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Pouvez-vous effectuer un appui de 10s sur le bouton reset de la Tahoma puis reconfigurer votre wifi et tester de nouveau la liaison avec Homekit?
Merci,
Bonjour
Le problème reste identique
Pouvez vous regarder à nouveau ?
Merci
Bonjour Kevin,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Jean-François a répondu
Alban a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Mickaël a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Mickaël a répondu
Vanessa a répondu
Alban a répondu
Vanessa a répondu
Kevin a répondu
Vanessa a répondu
Berny a répondu
Gilles a répondu
Vanessa a répondu
Gilles a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Gilles a répondu
Kevin a répondu
Nass a répondu
Nass a répondu