Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en possession d'une alarme SOMFY Protect.
Le premier mois, je recevais bien des SMS lors du déclenchement de l'alarme.
Puis plus rien. En cherchant sur...
Bonjour Thomas,
Voici l’adresse MAC du link : BU01110077DF.
Le dernier déclenchement d'alarme supérieur à 20s date du 30/04/2018 à environ 14h50.
Par avance, je vous...
Bonjour,
Je suis en possession d'une alarme SOMFY Protect.
Le premier mois, je recevais bien des SMS lors du déclenchement de l'alarme.
Puis plus rien. En cherchant sur...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
En laissant bien sonner le système plus de 20s, je n'ai toujours pas de SMS.
L'envoi de SMS fonctionnait bien le premier mois après...