Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fane D.

Membre depuis le 23/01/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone connecté

    Bonjour à tous, J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions : 1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Fane D.
    Fane D.

    Fane D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le DOORBIRD n'a pas l'air trop mal, mais toujours qu'une sortie gâche...... besoin d'un deuxième contact sec pour commande portail.... Extel a bien fait le VisioSmart, mais à...
  • Visiophone connecté

    Bonjour à tous, J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions : 1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Fane D.
    Fane D.

    Fane D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, alors ? nous sommes en 2018, toujours pas ce fameux interphone connecté CPL ? Celui ci permettrait des rénovations la ou les fils ne sont pas passés ! ce qui est mon...
Haut de page