Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions :
1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur...
Le DOORBIRD n'a pas l'air trop mal, mais toujours qu'une sortie gâche...... besoin d'un deuxième contact sec pour commande portail....
Extel a bien fait le VisioSmart, mais à...
Bonjour à tous,
J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions :
1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur...
Bonjour, alors ? nous sommes en 2018, toujours pas ce fameux interphone connecté CPL ?
Celui ci permettrait des rénovations la ou les fils ne sont pas passés ! ce qui est mon...