Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 23/01/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Incompréhension "Un équipement mérite votre attention - Déplacer le Link"

    Bonjour, Je rencontre des problèmes suite à l'installation de mon système Somfy Home Alarm XL. L'installation a été effectuée il y a 3 semaines sans soucis majeurs : tous...
    Cyril
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    Bonjour, Effectivement l'installation a été faite initialement fin Janvier sur un autre compte. J'avais d'ailleurs ouvert un sujet suite à quelques problèmes au départ. De...
  • Incompréhension "Un équipement mérite votre attention - Déplacer le Link"

    Bonjour, Je rencontre des problèmes suite à l'installation de mon système Somfy Home Alarm XL. L'installation a été effectuée il y a 3 semaines sans soucis majeurs : tous...
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    Bonjour, Non, aucun changement au niveau de ma box ni au niveau des appareils connectés. Le signal Wi-Fi est bon en tout point avec mon PC et mon smartphone. Le...
  • Incompréhension "Un équipement mérite votre attention - Déplacer le Link"

    Bonjour, Je rencontre des problèmes suite à l'installation de mon système Somfy Home Alarm XL. L'installation a été effectuée il y a 3 semaines sans soucis majeurs : tous...
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    Bonjour, J'ai procédé à une désinstallation puis réinstallation des 2 intelliTAG suite à votre recommandation. Le problème a été résolu pendant 20 minutes puis j'ai reçu 2...
  • Incompréhension "Un équipement mérite votre attention - Déplacer le Link"

    Bonjour, Je rencontre des problèmes suite à l'installation de mon système Somfy Home Alarm XL. L'installation a été effectuée il y a 3 semaines sans soucis majeurs : tous...
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    Bonjour et merci pour votre réponse, J'ai effectivement relancé plusieurs actualisations. À ce matin, la sirène extérieure est désormais détectée mais pas les 2 IntelliTAG...
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