Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Nous avons 11 volets avec chacun sa télécommande Smoove.
Nous avons acheté il y a quelques mois une connexoon et on en est ravis.
Depuis quelques temps, nous avons...
Bonjour,
Le problème a été réglé en début de semaine par mon installateur et un gars de Somfy.
je tiens déjà à les remercier.
Le gars de Somfy a réussi à changer de...
Bonsoir,
Nous avons 11 volets avec chacun sa télécommande Smoove.
Nous avons acheté il y a quelques mois une connexoon et on en est ravis.
Depuis quelques temps, nous avons...
Bonsoir,
Nous avons 11 volets avec chacun sa télécommande Smoove.
Nous avons acheté il y a quelques mois une connexoon et on en est ravis.
Depuis quelques temps, nous avons...
Bonjour,
Merci pour la réponse, c'est ce que je pensais aussi, mais je préfère avoir l'avis de personne ayant connaissance.
Quand vous dites remise à zéro de l'installation...
Bonjour,
Nouveau sur le forum, voici une petite présentation.
Nous sommes en train de rénover une maison sur Toulouse et la partie électrique va bientôt débuter.
Cette...
Merci pour vos réponses.
Nous n’allons acheter les radiateurs après l’ete 2018.
On va sûrement prendre des connectés et compatibles avec la Tahoma.
Je pense aussi que pour...
Bonjour,
Nouveau sur le forum, voici une petite présentation.
Nous sommes en train de rénover une maison sur Toulouse et la partie électrique va bientôt débuter.
Cette...
Merci pour votre réponse.
La Tahoma ne sert donc que d’interface entre le materiel et l’utilisateur, si je comprends bien.
On est obligé d’avoir donc un programmateur pour...