Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Glazik C.

Membre depuis le 24/01/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge non détecté ?

    Depuis 24h nos badges ne sont plus détectés. Rien n'a changé Dans notre installation, tout le reste fonctionne et est conneté au wifi. Ce matin Les 4 badges avait même...
    Glazik C.
    Glazik C.

    Glazik C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Carlos, Je vous ai apporté une réponse ici : http://forum.somfy.fr/questions/1559750-nouveau-mode-affichage-presences Bonne journée !
Haut de page