Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stéphanie C.

Membre depuis le 24/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma activée?

    bonjour je viens d'acheter une tahoma on me dit que celle ci est déjà activée? pouvez vous m'aider je n'arrive a rien merci
    stéphanie C.
    stéphanie C.

    stéphanie C.

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    Bon Stéphanie laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous dira quoi faire. Bonne journée !
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