Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

tahoma activée?

bonjour je viens d'acheter une tahoma on me dit que celle ci est déjà activée? pouvez vous m'aider je n'arrive a rien merci

stéphanie C.
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    Bon Stéphanie

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous dira quoi faire.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée,

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