Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick L.

Membre depuis le 25/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès interface centrale protexiom

    Bonjour. Je n'arrive plus à acceder à l'interface de mon alarme. Je souhaite changer de SIM mais impossible de reconfigurer le modul GSM. J'ai bien vu la possibilité de...
    Yannick L.
    Yannick L.

    Yannick L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Connaissez-vous l'adresse IP de votre centrale ? Sinon, vous pouvez la trouver sur votre box FAI dans les équipements connectés. Le module IP ne se remplace qu'en...
Haut de page