Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean michel C.

Membre depuis le 25/01/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect android

    Bonjour, J'utilise Somfy Protect sur Iphone et sur Android. Sur la version Iphone, je reçois bien la notification me demandant d'activer mon alarme lorsque je quitte mon...
    Nguyen C.
    Nguyen C.

    Nguyen C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean michel C.
    Jean michel C.

    Jean michel C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'utilise l'application Somfy protect sur 2 téléphones android. Sur l'un je reçois les notification + mail +sms. Sur l'autre, pas de notifications. Les...
Haut de page