Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ControlBox Invisio 3S IO et Tahoma
Avec le paramètre P01 = 1 (Mode séquentiel + temporisation), comment faire pour que la Tahoma puisse ouvrir le portail ET le...
Justement non, je souhaite garder la temporisation lorsque je bip avec une keygo et que je sors juste de chez moi, mais permettre aussi à la tahoma de bloquer le portail ouvert...
Bonjour,
J'ai acheté 9 modules izymo volet roulant et je n'arrive a configurer les fins de course que sur 4 d'entre eux
J'ai donc câble les 9 modules izymo 1 par 1 sur le...
Bonjour,
J'ai acheté 9 modules izymo volet roulant et je n'arrive a configurer les fins de course que sur 4 d'entre eux
J'ai donc câble les 9 modules izymo 1 par 1 sur le...
Bonjour !
J'ai acheté 6 modules a une société qui a fait faillite depuis.
Sur ces 6 modules, j'en ai un qui est impacté par ce problème de fin de course.
Est ce qu'un...