Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ControlBox Invisio 3S IO et Tahoma
Avec le paramètre P01 = 1 (Mode séquentiel + temporisation), comment faire pour que la Tahoma puisse ouvrir le portail ET le...
Bonjour,
Matériel : ControlBox 3S RTS
Installation actuelle : 1 jeu de cellule à l'extérieur
Je souhaite installer un second jeu de cellule à l'intérieur. Cependant...
Bonjour Yannick,
L'entrée de sécurité 1 aux bornes 23&24 est active lors de la fermeture du portail, elle ne sera pas active lorsqu'il est fermé pour l'ouvrir.
Il faudra...