Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Je suis en train de remplacer un boîtier électronique ancienne génération sur une motorisation SGA 6000, par un boîtier nouvelle génération Réf. 9020465 que je viens de...
En page 9, je lis les indications suivantes :
"1/ Appuyer 2s sur le bouton de l'électronique de commande, le voyant s'allume." Dans mon cas il ne s'allume pas, il continue de...
Bonjour. Je suis en train de remplacer un boîtier électronique ancienne génération sur une motorisation SGA 6000, par un boîtier nouvelle génération Réf. 9020465 que je viens de...
Non, je n'avais pas poursuivi la mémorisation car il est indiqué dans la documentation que le voyant s'allume. J'ai donc mémoriser la télécommande et le portail fonctionne...