Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une camera ICM100, seulement je n'arrive absolument pas a la connecter a mon wifi j'ai tout essayé, renommer le SSID en un nom simple genre "FreeboxXXX"...
Bonjour Thomas M.
Tout d'abord merci de votre réponse.
Concernant mon soucis de diffusion de SSID, la solution de diffuser le SSID, connecter la caméra au réseau Wifi puis...
Bonjour,
J'ai acheté une camera ICM100, seulement je n'arrive absolument pas a la connecter a mon wifi j'ai tout essayé, renommer le SSID en un nom simple genre "FreeboxXXX"...
Bonjour,
Je viens tout juste d’acheter un kit Somfy avec une caméra ICM100. J’ai mis l’alarme en fonction sans trop d’en difficulté (quelques points un peu ahurissant comme...