Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Renaud S.

Membre depuis le 28/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • store remonte seul de manière aléatoire?

    Bonjour, J'ai deux stores sur mon balcon. Un des deux stores remonte seul de manière aléatoire. L'autre reste bien en bas sans problème. Est-ce que cela peut être un problème...
    Renaud S.
    Renaud S.

    Renaud S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir s'il y a un détecteur de vent, déconnectez le et voyez si le store continue a n'en faire qu'à sa tête !
Haut de page