Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

store remonte seul de manière aléatoire?

Bonjour, J'ai deux stores sur mon balcon.
Un des deux stores remonte seul de manière aléatoire. L'autre reste bien en bas sans problème.
Est-ce que cela peut être un problème d'intérférence sur le canal ou un détecteur de vent qui ne fonctionnerait pas?

Merci de votre support.
Renaud

Renaud S.
Renaud S.

Renaud S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    s'il y a un détecteur de vent, déconnectez le et voyez si le store continue a n'en faire qu'à sa tête !

    Haut de page