Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à tous !
Oups je n'avais pas vu les réponses arrivées...
Et quelles réponses
On paie 350€ le visiophone au TOP de chez Somfy, parce que les fonctionnalités nous...
Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous aurait eu un retour de la part de Somfy ? Cela fait maintenant 5 mois sans solution, je trouve ça un peu exagéré , même si ce n'est...
Bonjour Éric P
Pas tout à fait le même problème que moi visiblement, le mien c'est la température intérieur qui ne s'affiche pas ! Sinon le reste fonctionne correctement...
Après cette manipulation, je n'ai toujours pas le symbole du soleil! Evidemment ma t° ext affiche"--".
Donc j'ai réinitialisé à nouveau, rien de plus non plus et la mise à jour...
J'ai effectivement fait le nécessaire grâce aux éléments sur le forum, mais impossible d'installer la mise à jour.
Même en suivant les conseils d'autres utilisateurs...
C'est à dire ? Faire une mise à jour logiciel ? Si oui j'en ai aperçu sur le forum, mais je voudrai être sur que ce n'est pas une version plus ancienne que la mienne !