Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Comment afficher la température intérieur avec un visiophone V500?

Je n'ai que la température extérieur d'affichée
N° version et page d.'accueil en pièces jointes
Merci de votre aide.

Nicolas C.
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    Bonjour,

    Essayez la réinitialisation usine.

    Ou Calibration intérieur.

    Nicolas C.
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    Bonjour, aucun changement avec reinitialisation usine et je n'ai aucune Calibration intérieur possible ! Merci de votre réponse Richy.

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    Essayer de recharger le logiciel.

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    C'est à dire ? Faire une mise à jour logiciel ? Si oui j'en ai aperçu sur le forum, mais je voudrai être sur que ce n'est pas une version plus ancienne que la mienne !

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    Peu importe la version, c'est simplement pour voir si l'affichage se rétabli.

    Ensuite, vous pourrez ajuster avec une mise à jour plus récente.

    Et si l'appareil doit être remplacé, la version sera ???

    Nicolas C.
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    J'ai effectivement fait le nécessaire grâce aux éléments sur le forum, mais impossible d'installer la mise à jour.
    Même en suivant les conseils d'autres utilisateurs (modification du nom de fichier => OK)
    J'espère une aide du SAV Somfy !

    Richy C.
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    Pour la température, essayez ceci.

    Débranchez le transformateur.

    Débranchez le connecteur de la platine de rue.

    Rebranchez le transformateur.

    Le moniteur s'initialise.

    Voyez-vous un symbole soleil en haut de l'écran ?

    Si non, essayez la réinitialisation usine.

    Nicolas C.
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    Après cette manipulation, je n'ai toujours pas le symbole du soleil! Evidemment ma t° ext affiche"--".
    Donc j'ai réinitialisé à nouveau, rien de plus non plus et la mise à jour ne passe toujours pas...
    PS: mon symbole est un thermomètre pour ma t° extérieur alors que je peux voir que sur les autres V500, ce sont : une maison et un soleil!

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric P.
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    Bonjour Nicolas C,
    visiblement même problème que vous.
    Mon visiophone fonctionnait correctement et depuis quelques jours plus de température extérieure, plus de sonnerie ni vidéo.....
    Mise à jour effectuée et toujours pas mieux.
    Votre problème a-t-il était résolu ?
    Eric

    Nicolas C.
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    Bonjour Éric P
    Pas tout à fait le même problème que moi visiblement, le mien c'est la température intérieur qui ne s'affiche pas ! Sinon le reste fonctionne correctement.
    Prise en charge du SAV en cours pour ma part.
    Bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gilles D.
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    Bonjour à tous ,

    Je viens de recevoir mon visiophone V500 mais comme Nicolas .C je n'ai pas de température interieure et bisarre sur ma notice ce n'est mentionné nul part alors qu'ils parlent bien de l'exterieure .
    Et lors du téléchargement de la notice sur le site Somfy il y a à la page 11 la mention de la température interieure et sur ma notice rien dessus .

    Il y aurait il des différences sur les modèles V500.....
    Je n'ai aps de chance j'ai changé par deux fois de V300 par un V500 et encore un blem
    Merci de votre réponse du SAV

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    En effet, cette absence de la température intérieure n'est pas normal et compte tenu du nombre de cas en si peut de temps, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    gilles D.
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    Bonjour THOMAS,
    Alors des retours concernant ce problème ??

    Merci

    didier
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    Bonsoir thomas j’ai bien reçu mon nouveau visiophone v500 mais il y a un problème je n’ai pas l’affichage de la température intérieure et je viens de voir sur votre site internet qu’il avait des problème avec la température intérieure merci de me donner la démarche a suivre pour palier a ce problème cordialement Didier

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Je suis toujours en attente d'un retour, mais compte tenu de la situation actuelle les délais sont rallongés. Je viens cependant de relancer notre service développement.

    Je reviendrais vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    didier
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    Bonsoir thomas j’ai bien reçu mon nouveau visiophone v500 mais il y a un problème je n’ai pas l’affichage de la température intérieure et je viens de voir sur votre site internet qu’il avait des problème avec la température intérieure merci de me donner la démarche a suivre pour palier a ce problème JE VOUS JOINT LES PHOTOS

    Richy C.
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    Bonjour,
    C'est la température extérieure qu'il vous manque.

    didier
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    Bonsoir richy non c’est la température intérieure qui manque en plus si vous regarder la photo il y a un thermomètre a la place du soleil normalement a cette place cela doit être la température intérieure et non extérieure voir page 11 de la notice

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