Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment afficher la température intérieur avec un visiophone V500?

Je n'ai que la température extérieur d'affichée
N° version et page d.'accueil en pièces jointes
Merci de votre aide.

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez la réinitialisation usine.

    Ou Calibration intérieur.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour, aucun changement avec reinitialisation usine et je n'ai aucune Calibration intérieur possible ! Merci de votre réponse Richy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayer de recharger le logiciel.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    C'est à dire ? Faire une mise à jour logiciel ? Si oui j'en ai aperçu sur le forum, mais je voudrai être sur que ce n'est pas une version plus ancienne que la mienne !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peu importe la version, c'est simplement pour voir si l'affichage se rétabli.

    Ensuite, vous pourrez ajuster avec une mise à jour plus récente.

    Et si l'appareil doit être remplacé, la version sera ???

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    J'ai effectivement fait le nécessaire grâce aux éléments sur le forum, mais impossible d'installer la mise à jour.
    Même en suivant les conseils d'autres utilisateurs (modification du nom de fichier => OK)
    J'espère une aide du SAV Somfy !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour la température, essayez ceci.

    Débranchez le transformateur.

    Débranchez le connecteur de la platine de rue.

    Rebranchez le transformateur.

    Le moniteur s'initialise.

    Voyez-vous un symbole soleil en haut de l'écran ?

    Si non, essayez la réinitialisation usine.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Après cette manipulation, je n'ai toujours pas le symbole du soleil! Evidemment ma t° ext affiche"--".
    Donc j'ai réinitialisé à nouveau, rien de plus non plus et la mise à jour ne passe toujours pas...
    PS: mon symbole est un thermomètre pour ma t° extérieur alors que je peux voir que sur les autres V500, ce sont : une maison et un soleil!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Nicolas C,
    visiblement même problème que vous.
    Mon visiophone fonctionnait correctement et depuis quelques jours plus de température extérieure, plus de sonnerie ni vidéo.....
    Mise à jour effectuée et toujours pas mieux.
    Votre problème a-t-il était résolu ?
    Eric

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour Éric P
    Pas tout à fait le même problème que moi visiblement, le mien c'est la température intérieur qui ne s'affiche pas ! Sinon le reste fonctionne correctement.
    Prise en charge du SAV en cours pour ma part.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous ,

    Je viens de recevoir mon visiophone V500 mais comme Nicolas .C je n'ai pas de température interieure et bisarre sur ma notice ce n'est mentionné nul part alors qu'ils parlent bien de l'exterieure .
    Et lors du téléchargement de la notice sur le site Somfy il y a à la page 11 la mention de la température interieure et sur ma notice rien dessus .

    Il y aurait il des différences sur les modèles V500.....
    Je n'ai aps de chance j'ai changé par deux fois de V300 par un V500 et encore un blem
    Merci de votre réponse du SAV

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, cette absence de la température intérieure n'est pas normal et compte tenu du nombre de cas en si peut de temps, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service de développement qualité.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsqu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour THOMAS,
    Alors des retours concernant ce problème ??

    Merci

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Bonsoir thomas j’ai bien reçu mon nouveau visiophone v500 mais il y a un problème je n’ai pas l’affichage de la température intérieure et je viens de voir sur votre site internet qu’il avait des problème avec la température intérieure merci de me donner la démarche a suivre pour palier a ce problème cordialement Didier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je suis toujours en attente d'un retour, mais compte tenu de la situation actuelle les délais sont rallongés. Je viens cependant de relancer notre service développement.

    Je reviendrais vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Bonsoir thomas j’ai bien reçu mon nouveau visiophone v500 mais il y a un problème je n’ai pas l’affichage de la température intérieure et je viens de voir sur votre site internet qu’il avait des problème avec la température intérieure merci de me donner la démarche a suivre pour palier a ce problème JE VOUS JOINT LES PHOTOS

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est la température extérieure qu'il vous manque.

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Bonsoir richy non c’est la température intérieure qui manque en plus si vous regarder la photo il y a un thermomètre a la place du soleil normalement a cette place cela doit être la température intérieure et non extérieure voir page 11 de la notice

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Est-ce que l'un d'entre vous aurait eu un retour de la part de Somfy ? Cela fait maintenant 5 mois sans solution, je trouve ça un peu exagéré , même si ce n'est pas une fonction essentielle !!!

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Bonjour Nicolas je pense que Somfy se moque de nous 5 mois et toujours pas de réponse de leur part

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Suite à de nombreux dysfonctionnement rencontrés avec l'affichage de la température intérieur notre service de développement a décidé de retirer cette fonctionnalité.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Séquence humour ON!

    J'ai connu un garçon qui avait un vélo mi-course.

    A force de sauter les trottoirs, la roue avant était tellement voilée que la jante touchait les patins de frein.

    Ne pouvant plus le supporter, il a retiré les freins avant, et plus de frottements !

    Séquence humour OFF.

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Bravo richy pour cette petite pointe d’humour .Bravo a somfy pour cette réponse ultra rapide plusieurs mois juste pour entendre dire sa marche pas on retire au lieu de voire le problème en plus si j’ai acheté ce modèle c’était aussi pour les températures intérieur et extérieure je vais voir avec mon magasin si je peux tout retourner et me faire rembourser et d’acheter une autre marque

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonsoir à tous !
    Oups je n'avais pas vu les réponses arrivées...
    Et quelles réponses
    On paie 350€ le visiophone au TOP de chez Somfy, parce que les fonctionnalités nous plaisent et là, parce qu'il y a un soit disant dysfonctionnement, on ne s'embête pas on supprime la fonction...
    Seulement, quand j'ai payé, j'ai bien payé l'équipement dans sa totalité !
    La moindre des corrections de la part de SOMFY serai de nous offrir un dédommagement en tant que geste commercial.
    Merci quand même Thomas pour ces réponses et si possible merci de nous mettre en relation avec le service de relations clientèle

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir , comme beaucoup je me suis fais "avoir" par SOMFY car je n'ai pas la température intérieur et l'installation d'une seule sonnerie personnalisée est une catastrophe (tellement compliquée que j'ai fini par renoncer et me contenterai des sonneries pas terribles ( je regrette cet achat à 350€ )

    Vincent S.
    Vincent S.

    Vincent S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Thomas M. je crois lire dans votre réponse que SOMFY a supprimé il y a qq mois l’affichage de la sonde de T° Int. Est ce que c’est toujours d’actualité ? J’ai 2 Écrans et cela est très embêtant tout de même… pourriez vous SVP me dire ce qu’il en est en 2022?

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Il n’y a plus d’indicateur de température intérieure sur les modèles depuis 2020 sauf pour des modèles antérieurs et la prise de photo se fait au bout de 30 à 40 secondes donc généralement je n’ai personne sur les photos comment puis-je réduire ce temps?

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,effectivement cette option est supprimée

    Haut de page