Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais changer de FAI.
Pour la centrale HC2 pas de pb je pense, il suffit des la reconnecter directement à la nouvelle box.
Pour les Intellitags pas de pb non plus...
Bonjour Frédéric,
Merci de votre réponse.
Je les ai contacté il y a 5 jours, j'ai reçu un accusé de réception m'indiquant qu'ils avaient beaucoup de demande actuellement et...
Bonjour,
Je vais changer de FAI.
Pour la centrale HC2 pas de pb je pense, il suffit des la reconnecter directement à la nouvelle box.
Pour les Intellitags pas de pb non plus...
Merci encore Jacky M :-)
Non, mes caméras ne sont pas de ce modèle mais de celui qui a été repris par SOMFY avec le panneau de confidentialité qui coulisse en façade.
Bonjour,
Je vais changer de FAI.
Pour la centrale HC2 pas de pb je pense, il suffit des la reconnecter directement à la nouvelle box.
Pour les Intellitags pas de pb non plus...
"Sinon regardez si il y a une procédure de changement de wifi sur la caméra" où est ce que je peux trouver ça ?
Je viens de regarder ici, je n'ai pas trouvé mais je cherche...
Bonjour,
Je vais changer de FAI.
Pour la centrale HC2 pas de pb je pense, il suffit des la reconnecter directement à la nouvelle box.
Pour les Intellitags pas de pb non plus...
Bonjour Jacky M,
Merci de votre rapide réponse.
Je ne suis pas un expert en informatique mais je crois comprendre que le plus simple aurait été de modifier l'identifiant de la...