Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david

Membre depuis le 29/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme SGA4100?

    Bonjour a tous Depuis aujourd'hui j ai un probleme sur ma motorisation de portail 4100. Le portail commence a se fermer mais ne le fait pas complément,puis se ré ouvre et...
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Apparement le portail refonctionne normalement depuis 3-4 Jours. Question,la seule différence avec les jours ou il n'a pas fonctionné est que ces jours la il y a eu du...
Haut de page