Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david

Membre depuis le 29/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme SGA4100?

    Bonjour a tous Depuis aujourd'hui j ai un probleme sur ma motorisation de portail 4100. Le portail commence a se fermer mais ne le fait pas complément,puis se ré ouvre et...
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Apparement le portail refonctionne normalement depuis 3-4 Jours. Question,la seule différence avec les jours ou il n'a pas fonctionné est que ces jours la il y a eu du...
Haut de page